AdPulse (groupe AdUX) lance une nouvelle offre « Content Architect »

AdPulse (groupe AdUX) lance une nouvelle offre « Content Architect »

Dirigée par Jérémy Campy, Directeur Général d’AdPulse, l’agence, filiale du groupe AdUX, continue de miser sur des solutions innovantes pour renforcer son expertise dans le brand content. Le lancement de la solution « Content Architect » permet notamment de répondre aux nouvelles exigences liées au nouvel algorithme mis en œuvre par Facebook sur la visibilité des contenus.

Reposant sur six expertises (AdPulse Insight, AdPulse Prod, AdPulse Story, AdPulse 360, AdPulse Media, AdPulse Innovate), « Content Architect » se présente comme une « offre clé en main au profit de la stratégie de contenu des marques ».

Plusieurs marques bénéficient d’ores et déjà des solutions offertes par AdPulse, notamment Badoit, dont la campagne JoyFood Badoit a généré plus de 50 millions de vidéos vues et 1,4 millions d’interactions sociales.

Selon Jérémy Campy, « La vocation d’un média aujourd’hui est d’informer, d’inspirer, d’accompagner son lecteur en lui apportant un service, une réelle plus-value. Ce que nous proposons aujourd’hui aux marques avec l’offre Content Architect ».

L’offre Content Architect repose sur une double stratégie. D’une part, l’association à des médias partenaires (Démotivateur, Brain, Le Meilleur du Football…) forts d’une puissante communauté sur les réseaux sociaux et la marque blanche d’autre part, pour alimenter les communautés et générer du brand advocacy.

Partagez

A propos de l'auteur

MatthieuWebmaster - Rédacteur - Interacteur

Voir tous les articles de Matthieu

Laisser un commentaire