Les évènements PREMIUM e-learning de l’été

Les évènements PREMIUM e-learning de l’été

Toujours avec le vent en poupe, l’e-learning poursuit sa lancée et propose désormais des solutions d’avenir innovantes et prometteuses pour l’enseignement et l’apprentissage. Si l’écosystème digital de formation vous intéresse, voici quelques évènements Premium d’e-learning Letter à ne rater sous aucun prétexte.

Séminaire Féfaur

Pour les débutants qui cherchent une idée de business dans l’e-learning, le séminaire annuel Féfaur qui aura lieu le 25 juin prochain à Paris permet de choisir son domaine de prédilection. Des experts dans différents domaines d’e-learning viendront y parler de leurs expériences sur l’exploitation de la formation digitale. Dans la même journée, sous la supervision de l’ISTF, les participants apprendront également comment identifier les étapes et les moyens de digitaliser une formation présentielle.

Atelier Escape Game en classe virtuelle

L’Escape Game est définitivement très à la mode. Cette activité très plébiscitée par le grand public et de plus en plus utilisée dans les séminaires professionnels pourra désormais être disponible sur une classe virtuelle. Le 27 juin, François Bragato et Brice Dubois vous feront vivre l’expérience d’un Escape Game en classe virtuelle tout en vous donnant conseils et astuces pour réussir le vôtre.

Formation services RH et e-learning

Le dernier évènement Premium d’e-learning se tiendra le 4 juillet 2019 et portera sur la réforme de la formation et du rôle prépondérant des services RH dans les nouveautés organisationnelles qu’entraînent l’utilisation et le déploiement de l’e-learning dans les établissements traditionnels. Plusieurs points seront abordés comme l’optimisation des nouvelles actions de formation, les nouveaux modes de financement, l’exploitation des nouveaux outils, l’augmentation de la productivité ou la rentabilité du centre de formation interne.

Digital Learning Day

Le Digital Learning Day est un évènement indépendant payant qui se déroulera du 20 au 21 juin 2019 au 54, rue de Monceau dans le 8ème arrondissement de Paris. Il s’adresse aux professionnels ce qui explique ces tarifs assez élevés et imputables au titre de la formation. Il commencera avec des conférences-débats où plusieurs sujets seront abordés comme le mobile learning, les MOOC ou le seriousgame. Le volet Genius Showcase se déroulera le vendredi 21 juin et permettra de découvrir des avant-premières et des démonstrations de solutions d’e-learning.

Partagez

A propos de l'auteur

Samuel CamilleRédacteur bénévole sur LesInteracteurs.net Je blog Web & High-Tech

Voir tous les articles de Samuel Camille

Laisser un commentaire