WeLoveCustomers fête son premier anniversaire

WeLoveCustomers fête son premier anniversaire

Les activités de l’entreprise WeLoveCustomers ont fait une année. Cela mérite sans aucun doute une grande fête. Ce sera l’occasion pour la société de réaliser le bilan de son activité, de rechercher la fidélisation de la clientèle et surtout d’accroître sa renommée.

Une fête marquée par la distribution des cadeaux

Plusieurs objets peuvent faire l’objet d’un cadeau entre la compagnie et la clientèle. Tous ceux qui viennent à la fête d’anniversaire ne repartiront pas bredouilles. Ils auront les t-shirts, les polos personnalisés, des gourmandises, des sacs, des lunettes et des chapeaux qui portent les couleurs et le logo de l’entreprise. Les cadeaux sont une marque de remerciement de la clientèle et du personnel. C’est aussi une preuve de votre enthousiasme et de votre dévouement.

Une fête rassurant la clientèle

En soufflant sur sa bougie de la première année, la start-up créée par Loïc Morvan célèbre l’année de la réussite. Cela se justifie par le succès obtenu dans chaque intervention qui a été effectuée et sur chaque projet qui a été réalisé. Les clients retrouveront la traçabilité des activités tout au long de l’année à travers les expositions et les galeries qui animeront la journée de la fête.

Une fête pour gagner la concurrence

En plus de la présentation, l’entreprise vise aussi la démarcation avec ses concurrents. En matière de publicité, la fête de l’anniversaire est une bonne occasion pour présenter la compagnie comme étant un nouvel acteur dans le marché du marketing. La compagnie présente toutes les armes qu’elle dispose pour faire savoir à sa clientèle qu’elle est à la hauteur de les accompagner dans la promotion de leurs activités.

Une fête relatant l’activité menée

Les activités de l’entreprise sont relatées afin de permettre aux invités de mieux connaître la compagnie. Ce sont les différents salons organisés, les lancements des nouveaux produits au courant de l’année et surtout les nouveaux partenariats qui ont été gagnés. Dans cette activité, le rôle des acteurs est mentionné.

Une fête en guise de publicité

L’anniversaire est une grande occasion pour la compagnie de faire sa publicité. En effet, elle va raconter les différentes actions menées tout en soulignant la satisfaction de la clientèle. Cette forme de présentation permettra d’attirer sans aucun doute les nouveaux partenaires qui partageront la vision de la société.

En célébrant l’anniversaire, l’entreprise trouve l’occasion d’adresser les remerciements à sa clientèle et à son personnel. Assurez-vous que tous ceux qui sont présents à votre fête d’anniversaire repartent avec des objets symboliques.

Partagez

A propos de l'auteur

MichelEntrepreneur breton. Startupeur dans l'âme !

Voir tous les articles de Michel

Laisser un commentaire