Chaudière connectée Chaffolink : la nouvelle technologie

Pour offrir plus de confort aux citoyens français, la marque française Chaffoteaux vient de lancer sa chaudière connectée nommée Chaffolink. Que propose cette innovation ? Son fonctionnement ? Ses avantages ? Nous allons le savoir par la suite. À propos de cette chaudière connectée et son fonctionnement Tout comme le thermostat connecté Ween, la chaudière connectée Chaffolink est un équipement pratique et facile d’utilisation destiné aux foyers français afin de leur offrir plus de confort au quotidien. C’est un produit 100 % fabriqué en France reposant sur le principe du contrôle à distance, d’où son appellation chaudière connectée. Elle possède ainsi un dispositif accessible depuis un Smartphone. L’utilisateur doit donc télécharger l’application mobile pour pouvoir manipuler à distance les fonctionnalités de cette chaudière. Son fonctionnement nécessite une connexion wifi, mais on peut aussi l’utiliser en mode GPRS en intégrant une carte SIM fournie par le fabricant. On est donc loin des chaudières à gaz traditionnelles ! Pour info, les chaudières gaz à condensation et basse température datant depuis 2007 peuvent être reliées à cette chaudière connectée. Quels avantages avec cette chaudière connectée ? S’équiper d’une chaudière connectée Chaffolink dans son foyer est très avantageux, c’est une technologie destinée pour rendre encore plus meilleur le mode de vie dans un habitat. D’abord, en avoir une permet de faire encore plus d’économie au quotidien. Avec cet équipement Chaffolink, vous pouvez réaliser plus de 30 % d’économies supplémentaires sur vos factures en énergie. Comment ? En manipulant à distance la chaudière depuis votre Smartphone, vous avez la possibilité de contrôler la température ambiante à l’intérieur de votre maison selon votre rythme de vie. Cette praticité évite le gaspillage d’énergie et renforce l’efficacité de la chaudière. Ensuite, c’est un équipement pratique et très confortable. D’ailleurs, son principal point fort est sa souplesse d’utilisation. Où que vous soyez, vous pouvez tout gérer et vous assurer qu’une température ambiante règne toujours dans votre maison qu’il soit occupé ou non. Enfin, vous n’avez pas à vous soucier en cas de panne, votre équipement est doté d’un dispositif qui peut être commandé à distance pour mieux anticiper les entretiens et réagir rapidement en cas de problème ou de dysfonctionnement. Si votre chaudière connectée est en panne, Chaffoteaux propose un télédiagnostic manipulé à distance accédant aux données transférées par la chaudière. Pas besoin de vous déplacer donc pour les réparations, une intervention rapide peut-être programmée par les techniciens par rapport aux consignes détaillées et fournies par le client.

User Rating: 4.6 ( 1 votes)
0

Pour offrir plus de confort aux citoyens français, la marque française Chaffoteaux vient de lancer sa chaudière connectée nommée Chaffolink. Que propose cette innovation ? Son fonctionnement ? Ses avantages ? Nous allons le savoir par la suite.

À propos de cette chaudière connectée et son fonctionnement

Tout comme le thermostat connecté Ween, la chaudière connectée Chaffolink est un équipement pratique et devicefacile d’utilisation destiné aux foyers français afin de leur offrir plus de confort au quotidien. C’est un produit 100 % fabriqué en France reposant sur le principe du contrôle à distance, d’où son appellation chaudière connectée. Elle possède ainsi un dispositif accessible depuis un Smartphone. L’utilisateur doit donc télécharger l’application mobile pour pouvoir manipuler à distance les fonctionnalités de cette chaudière. Son fonctionnement nécessite une connexion wifi, mais on peut aussi l’utiliser en mode GPRS en intégrant une carte SIM fournie par le fabricant. On est donc loin des chaudières à gaz traditionnelles !

Pour info, les chaudières gaz à condensation et basse température datant depuis 2007 peuvent être reliées à cette chaudière connectée.

Quels avantages avec cette chaudière connectée ?

S’équiper d’une chaudière connectée Chaffolink dans son foyer est très avantageux, c’est une technologie destinée pour rendre encore plus meilleur le mode de vie dans un habitat. D’abord, en avoir une permet de faire encore plus d’économie au quotidien. Avec cet équipement Chaffolink, vous pouvez réaliser plus de 30 % d’économies supplémentaires sur vos factures en énergie. Comment ? En manipulant à distance la chaudière depuis votre Smartphone, vous avez la possibilité de contrôler la température ambiante à l’intérieur de votre maison selon votre rythme de vie. Cette praticité évite le gaspillage d’énergie et renforce l’efficacité de la chaudière. Ensuite, c’est un équipement pratique et très confortable.

D’ailleurs, son principal point fort est sa souplesse d’utilisation. Où que vous soyez, vous pouvez tout gérer et vous assurer qu’une température ambiante règne toujours dans votre maison qu’il soit occupé ou non. Enfin, vous n’avez pas à vous soucier en cas de panne, votre équipement est doté d’un dispositif qui peut être commandé à distance pour mieux anticiper les entretiens et réagir rapidement en cas de problème ou de dysfonctionnement. Si votre chaudière connectée est en panne, Chaffoteaux propose un télédiagnostic manipulé à distance accédant aux données transférées par la chaudière. Pas besoin de vous déplacer donc pour les réparations, une intervention rapide peut-être programmée par les techniciens par rapport aux consignes détaillées et fournies par le client.

Partagez

Laisser un commentaire