Agoply : La marketplace des sites marchands professionnels

Agoply : La marketplace des sites marchands professionnels

Agoply a pour but de rassembler les acteurs les plus pertinents de plusieurs secteurs d’activités sur une seule plateforme. Voici les différentes caractéristiques d’Agoply en tant que place de marché 100 % business.

Une rigoureuse sélection des sites marchands

Les sites marchands disposent enfin d’un outil performant et efficace. Les fonctionnalités d’Agoply sont tellement avancées que chaque fournisseur peut exporter un nombre infini de produits vers le site très facilement.

Agoply est un véritable tremplin pour les 20 grands secteurs d’activités professionnelles qui cherchent des clients (commerce distribution, électronique, emballage, équipements scolaires, hygiène et entretien, informatique multimédia, manutention, matériel restauration, mobilier, outillage, sécurité, téléphonie, véhicules et accessoires, convivialité et réception, édition média, fournitures bureau, fournitures industrielles).

Depuis sa création en novembre 2015, Agoply a réussi à fédérer 12 marchands leaders dans leur domaine. On peut citer Conrad, Otelo, Bricozor, Securimed, Carton Service, Offiscenie, Juste à temps ou Maxiburo qui étaient présents dès le lancement de la place de marché.

Agoply sélectionne les sites marchands suivant un protocole strict. Les enseignes qui souhaitent rejoindre la grande famille de la plateforme doivent respecter une charte de qualité. Ce système permet donc de réduire considérablement le nombre de fournisseurs. Ce tri effectué en amont assure de retenir uniquement les meilleurs et les plus indispensables pourront proposer des produits avec un bon rapport qualité/prix.

Quels avantages pour les sites marchands ?

Les avantages pour les sites marchands sont nombreux. En bénéficiant du trafic d’Agoply, on peut espérer augmenter sa visibilité, sa notoriété et par conséquent, ses ventes.

L’autre vocation d’Agoply est d’attirer les consommateurs sur un espace de vente complet (avec une multitude d’offres ciblées) avec un système de facturation unique. Le marchand peut donc en profiter pour trouver de nouveaux clients sans trop d’efforts.

Ainsi, les marchands peuvent faire des économies considérables en termes de publicité et de marketing. La marketplace est généralement mieux placée dans les moteurs de recherches. On peut donc accessoirement améliorer également son référencement naturel !

Partagez

A propos de l'auteur

JonathanChef de projet Web indépendant. Je m'intéresse à l'ensemble des projets dans le domaine du digital.

Voir tous les articles de Jonathan

Laisser un commentaire