Test de  l’IS–280 de Neopost : Que vaut-il ?

Test de l’IS–280 de Neopost : Que vaut-il ?

La machine à affranchir IS-280 permet à toute entreprise de bénéficier des fonctionnalités d’un bureau de poste en toute simplicité. Elle offre de nombreux avantages parmi lesquels l’ajout du logo de la société sur le courrier.

IS-280 : toutes les fonctionnalités

neopost-IS-280La machine à affranchir IS-280 a été imaginée pour les entreprises ne brassant que de petits volumes de courrier. Elle est dotée de sérieux atouts, parmi lesquels les services de la marque Neopost qui comprennent la visualisation sur un compte personnel des dépenses liées à l’affranchissement. Très simple d’utilisation, son menu intuitif permet à chacun de choisir dans les différents menus diverses taches. Pour que l’affranchissement soit toujours plus rapide, la mémorisation des taches les plus effectuées est également possible.

Connectée à internet, la machine prend aussi en compte dès que nécessaire l’actualisation des tarifs postaux et la connexion offre à l’utilisateur la possibilité d’accéder au téléchargement de mentions postales.

Grâce à sa balance intégrée (maximum 2,5kg), le courrier est affranchi au centime près, tout sur-affranchissement est donc impossible, un bon moyen de faire des économies pour la société.

A quel prix ?

Personnalisation des envois, balance intégrée, mise à jour régulière de tous les tarifs, gestion en ligne, économies pour l’entreprise ou encore mémorisation automatique des préférences des utilisateurs (jusqu’à 9 taches différentes), les avantages de l’IS-280 ne manquent pas.

Son prix reste aussi abordable, environ 30€ pour une location mensuelle. La marque Neopost propose un très large choix de machines à affranchir, avec des prix variant de 25 à 360€ par mois pour ses modèles les plus performants comme l’IS-6000.

Source & Prix délivrés par www.machine-affranchir-courrier.fr

Partagez

A propos de l'auteur

MatthieuWebmaster - Rédacteur - Interacteur

Voir tous les articles de Matthieu

Laisser un commentaire