Installation de VPN : pourquoi choisir CyberGhost ?

Installation de VPN : pourquoi choisir CyberGhost ?

Le VPN que l’on appelle également le réseau privé virtuel est un dispositif qui permet de garantir la sécurisation de la navigation sur internet par le moyen du cryptage d’un tunnel virtuel. Le VPN en masquant votre adresse IP vous permettra de vous connecter sur des sites tout en préservant votre anonymat. De plus, le VPN confère la faculté de neutraliser des proxys et de se connecter sur des sites censurés dans certaines zones géographiques du monde. Parmi ces VPN, CyberGhost ne fait pas pâle figure. En effet, ce réseau privé virtuel situé en Roumanie se signale par sa fiabilité et sa qualité. Ses fonctionnalités peuvent être testées gratuitement par les utilisateurs préalablement à un abonnement. Le VPN est censé protéger la vie privée mais cela implique de livrer ses informations personnelles aux administrateurs du réseau privé virtuel que vous avez choisi. Cyberghost comporte la particularité d’être un VPN dont les administrateurs jouent la carte de transparence et prennent l’engagement de garantir la protection de votre vie privée. Découvrons ensemble les modalités d’installation de CyberGhost, ses avantages et les tarifs liés à l’abonnement. Pour vous faire un avis complémentaire, nous vous recommandons de lire ce test d’utilisation qui a duré 3 mois : https://www.gridbus.org/cyberghost-avis/.

L’installation de CyberGhost

CyberGhost est un logiciel dont l’installation est simple et rapide. Pour l’installation du VPN Cyberghost, il faut procéder au téléchargement du logiciel à partir du site de CyberGhost. Après l’activation du logiciel, il est désormais possible de bénéficier des fonctionnalités du VPN.

Pour l’installation de votre logiciel CyberGhost, il est utile de suivre un certain nombre d’étapes. En premier lieu, il faut s’inscrire au service VPN, il faut ensuite télécharger le logiciel et lancer l’application. Une fois que vous avez procédé à ces manipulations, il faut vous connecter au logiciel et opter pour le serveur qui vous convient. Vous pouvez maintenant naviguer tranquillement avec la protection de votre adresse IP.

Les avantages de CyberGhost

Parmi les avantages que présente CyberGhost, on peut citer le fait qu’il est possible aux utilisateurs de l’essayer gratuitement. CyberGhost n’est certes pas le seul VPN qui permet cet essai gratuit mais il se distingue par la vaste gamme des fonctionnalités accessibles gratuitement qui permet d’avoir une appréciation globale sur la performance du logiciel. Autre avantage qu’offre CyberGhost : la possibilité de naviguer sur le net sans s’enregistrer. En effet, une personne utilisant un VPN pour échapper à la censure dans un pays non démocratique peut être exposée à des représailles si elle laisse des traces permettant de l’identifier et de la localiser.

CyberGhost se signale également par sa rapidité, son utilisation ne réduit pas la vitesse et la qualité de la navigation, les téléchargements se font en un temps record. On peut noter également que les serveurs de CyberGhost sont disséminés un peu partout à travers le monde ; on en compte 1800 répartis sur plus d’une soixantaine de pays. Ce VPN permet de naviguer à partir de terminaux mobiles tels que les Smartphones et dispose d’un niveau de sécurité très sophistiqué. Il faut enfin noter que CyberGhost dispose d’un service client disponible pour accompagner l’utilisateur en cas de soucis avec le logiciel.

 

 

Les tarifs pratiqués par CyberGhost

CyberGhost met principalement à la disposition des utilisateurs trois forfaits. D’abord, un pack d’un mois d’une valeur de 10,99 euros ; ensuite un pack de six mois d’une valeur de 30 euros revenant à 5 euros mensuels et enfin un abonnement de deux ans pour 60 euros soit le coût modique de 2 euros par mois.

 

Partagez

A propos de l'auteur

MatthieuWebmaster - Rédacteur - Interacteur

Voir tous les articles de Matthieu

Laisser un commentaire